Pour les utilisateurs de DAMANCOM la Signature Numérique peut être bloquée suite à la
mise à jour du java vers la Version 8 Update 25 en affichant le message
suivant :
"Application bloque par les paramètres de sécurité"
A compter de Java 8 Update 25, le niveau de sécurité Moyen est supprimé du
panneau de configuration Java. Seuls les niveaux Elevé et Très élevé sont
disponibles.
A cet effet, nous nous proposons la solution suivante pour résoudre cet
anomalie:
Panneau de configuration Java - Java 8u25 et versions ultérieures :
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjjyvkI7CrSzBrUdEzuhffS45PzTfBn_Mktk83-sZFtu5bBF_opLABlLo3ByzedQrvdGXPF0_1WaDyHkQTGdehqDKImEGWs5WxrkLkYkCt5Mk9rQmfUzwtIy1CyEm-EIodvNQ_BaTvXqQE/s320/java.jpg)
Cliquer sur le bouton Modifier la liste des sites
Et ajouter l’adresse https://ebds.cnss.ma dans la liste des sites avec
exceptions,
Nous tenons à vous rappeler que vous êtes en phase de qualification et
que le processus de signature n'impactera en aucun cas vos
Télédéclarations.
Pour de plus amples renseignements ou assistance, veuillez, contacter notre
centre d’appels aux 080 200 7200 / 080 203 3333 ou bien votre agence.
mise à jour du java vers la Version 8 Update 25 en affichant le message
suivant :
"Application bloque par les paramètres de sécurité"
A compter de Java 8 Update 25, le niveau de sécurité Moyen est supprimé du
panneau de configuration Java. Seuls les niveaux Elevé et Très élevé sont
disponibles.
A cet effet, nous nous proposons la solution suivante pour résoudre cet
anomalie:
Panneau de configuration Java - Java 8u25 et versions ultérieures :
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjjyvkI7CrSzBrUdEzuhffS45PzTfBn_Mktk83-sZFtu5bBF_opLABlLo3ByzedQrvdGXPF0_1WaDyHkQTGdehqDKImEGWs5WxrkLkYkCt5Mk9rQmfUzwtIy1CyEm-EIodvNQ_BaTvXqQE/s320/java.jpg)
Cliquer sur le bouton Modifier la liste des sites
Et ajouter l’adresse https://ebds.cnss.ma dans la liste des sites avec
exceptions,
Nous tenons à vous rappeler que vous êtes en phase de qualification et
que le processus de signature n'impactera en aucun cas vos
Télédéclarations.
Pour de plus amples renseignements ou assistance, veuillez, contacter notre
centre d’appels aux 080 200 7200 / 080 203 3333 ou bien votre agence.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire